Plongees sans bulles
Publié le - 1580 visites -

tester la plongée en apnée sur une croisière?

Parmi les activités touristiques phares en bord de mer, on retiendra sans hésiter la plongée sous-marine. C’est une activité nautique très divertissante et idéale pour explorer les fonds marins en toute liberté et sans contraintes. Aujourd’hui, vous n’avez qu’une envie, c’est de tester la plongée sous-marine en apnée. Pourquoi ne pas l’essayer lors d’une croisière ?

L’apnée en quelques mots…

La plongée en apnée, appelée également plongée libre, est une activité aquatique désignant la plongée avec interruption de la ventilation. Elle fait partie des sports extrêmes en raison des risques qu’encourt le plongeur. Dans le cadre de sa pratique comme activité de détente et de loisir, elle est davantage liée à l'exploration du monde sous-marin. Quid de la durée de l'apnée ? À noter que cela dépendra de la capacité de chaque plongeur à économiser l'oxygène contenu dans les poumons et l'organisme. Aujourd’hui, nombreux sont les vacanciers qui s’offrent une croisière plongée en apnée pendant leurs vacances sous le soleil.

Croisière plongée en apnée à la découverte de beaux paysages marins

Les paysages sous-marins sont d’une rare beauté et offre un véritable spectacle inédit pour les plongeurs. Des poissons multicolores, des récifs coralliens colorés, des requins, des baleines, des dauphins, des épaves, de belles grottes, des raies mantas, des tortues… la croisiere plongee en apnée est l’un des rares moyens pour explorer à votre rythme ces innombrables merveilles sous-marines. Offrez-vous une parenthèse de divertissement au plus près de la nature sous-marine. C’est un séjour plongée dépaysant garanti qui vous attend pour les prochaines vacances ! Les belles destinations plongée ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Embarquez à bord d’un bateau de croisière et prenez le large ! Préparez-vous à vivre des moments inédits riches en émotions et en découvertes ! Une escapade mémorable sous le signe de la plongée en apnée !

La croisière plongée est le meilleur moyen pour plonger en apnée en solo, entre amis ou en famille.

Postez votre réponse sur notre page si jamais vous avez l'envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Apnée"

  1. 29 Janv. 2017Les avantages de choisir l'ile maurice pour plonger261 visites
  2. 29 Août 2016Des fonds marin magiques, une faune et flore a porter de palmes2156 visites
  3. 19 Juil. 2016Faire de la plongée en apnée en Guadeloupe606 visites